mardi 30 décembre 2008

Doux poème, ultime théorème

Né d'éthylique collaboration avec sweet petit p, pour initié seulement:

Dès le moment où je t’ai vu avec tes deux gros trémas
J’ai su qu’en début de période seraient nos ébats.
Aussitôt que j’eus aperçu ton plantureux décolleté
Ma verge à problème théorique de prob emprunta dureté.

Ton corps comme le miroitement d’une grosse prestation
Me pousse indéniablement vers les plus vicieuses tentations.
Ton insatiable appétit sexuel j’adorerais bien rassasier
En te pourfendant de ma plantureuse indemnité.

Tu es le songe idéal lors de mes longues nuits mornes
Telle la plus fluide des intégrales sans borne.
T’avoir dans mon lit serait la plus inouïe des chances
Autant qu’avoir un bon prix pour une assurance.

Quand je pense à toi, à nous, j’ai le trémolo
C’est un peu comme découvrir la borne de Kramer-Rao
Veux-tu, ô grande beauté des plus magnifiques,
Avec moi t’engager dans le plus beaux des processus stochastiques.

Unissons-nous selon les traditions bayesiennes,
Ma douce, s’il-te-plait sois mienne.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous devrons retenter l'expérience un de ces 4, c'étais très divertissant

Anonyme a dit…

Il me semble avoir déjà lu cela quelque part.

Anonyme a dit…

sorry Anonyme was in fact gui92, the legend

Anonyme a dit…

Bien joué

Premonia a dit…

Merci de nous partager toutes ses information qui ce sont très utile pour moi et pour cette occasion je vous invite a visiter mon site préférer :
horoscope

Vente appartement marrakech a dit…

Un site adorable que je viens de découvrir par hasard, bravo !!

voyance gratuite par mail a dit…

Bonjour ;
il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
Bonne continuation et longue vie à votre blog !

rosy123 a dit…

Un petit pour vous dire que votre forum est super!
voyance mail gratuit