jeudi 6 novembre 2008

Limites

Je suis fatigué, usé.

J'ai des cernes qui grandissent à vue d'oeil (héhé).

Quand je réfléchis trop aux trucs qui s'en viennent, j'ai des pointes de panique.

Le nombre de chiffres significatifs est devenu un enjeu majeur de ma vie.

Je deviens fou.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'a juste à commencer à jouer de la guitare avec le nouvel ami du voyou du bayou pour te détendre!

Anonyme a dit…

Le seul bon truc que je connaisse : S'arrêter et fermer les yeux. Il n'y a pas de stress dans le moment présent et viens me parler...

KattyKane a dit…

Ben t'attends quoi pour aller te coucher???

etoile0045 a dit…


Salut tous et toutes ton site est génial, il est complet et super attrayant! ta petite présentation est très sympa! Bon courage de ma part !!!

Question de voyance gratuite

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Bonjour !
Votre blog est très intéressant ; et présente bien tout ce qui est bon Merci !