mardi 28 octobre 2008

Faux

3h45, j'en suis à tirer d'étranges conclusions à même les brumeux méandres synaptiques de mon cerveau. Quand tu te sens le besoin de dire des trucs tels "je m'en fous", "ça ne me fait rien", "je m'aime comme je suis", c'est que c'est probablement tout le contraire. Autrement, c'est simplement une évidence, pas besoin de le formuler à voix haute pour tenter de se convaincre, non?

Je m'en fous pas mal moins que je le dis, globalement.

8 commentaires:

Nayrus a dit…

Moi je t'aime comme tu es.

P'tit homme a dit…

Tiens, toi aussi tu fais de l'insomnie!

KattyKane a dit…

On s'en fous toujours moins qu'on le pense...

;)

Le Tapageur Silencieux a dit…

@nayrus: Merci merci.

@p'tit homme: Ça m'arrive régulièrement. Je me couche tard, je me lève plus d'une fois dans la nuit et je me lève tôt. J'ai passé mon secondaire à dormir entre 4 et 5 heures. Là, je m'améliore.

@kattykane: En effet, on se fait accroire qu'on est distant, (parce que c'est mieux?), alors que souvent c'est tout le contraire.

KattyKane a dit…

Le problème c'est que quand ça nous saute dans la face, ça fait 10 000 fois plus mal...

chloé voyance a dit…

Bonjour !
Votre site est très intéressant ; et
présente bien tout ce qui est bon Merci
voyance pure

Sovania a dit…

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

voyance
voyance par mail gratuite

voyance gratuite par mail a dit…

Je suis de retour sur ton site, toujours aussi envoûtant. Une nouvelle découverte pour moi cette fois, ton blog ! Un moment de bonheur et d'émerveillement. Merci