mardi 26 août 2008

Les petits plaisirs

T'as beau partir de façon pas pire impromptu afin d'aller voir un des plus gros barrage à voûtes et contreforts au monde, le plus gros bassin d'eau douce en Amérique, foncer à même la sublime forêt québécoise, y découvrir des paysages époustouflants, il n'en demeure pas moins qu'il y a aussi les petits plaisirs à côté qui sont toujours appréciable.

-Découvrir que le motel le plus miteux du brun Baie-Comeau offre un accès internet sans fil. C'est la joie même si au fond ça me fait réaliser à quel point je suis accroc au World Wide Web.

-Chanter à tue-tête Et tu marches de Richard Séguin (le meilleur au Québec!) alors qu'il fait nuit noire, que les étoiles scintillent de mille feux dans le ciel et que nous roulons en direction de Forrestville.

-Une flatulence lors d'une pause silencieuse charnière.

-Avoir tort pis aimer ça, parce que ça rend les choses meilleures.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

le plus gros bassin d'eau douce en Amérique,

ERREUR, le plus gros c'est le bassin Robert Bourassa à la Baie James, 2815 km^2 soit 1000 de plus qu'à Manic 5

Informe toi avant de poster n'importe quoi ....

Le Tapageur Silencieux a dit…

@anonyme: C'est ce que la guide m'avait dit, je me fis à sa qualification. Mais merci de supposer que je me base sur rien. L'important c'est que les faits soient rectifiés.

Anonyme a dit…

Les guides sont souvent aussi instruits que Dave Hilton

Anonyme a dit…

Comment tu fais pour rester gentil?

Pinocchio a dit…

Le Tapageur est le cousin germain de Dieu.

Anonyme a dit…

En fait jme suis fourré moi aussi, le plus grand c'est le réservoir Caniapisca avec 4318 km^2

Le Tapageur Silencieux a dit…

@anonyme: Ça se peut bien, mais j'ai quand même été impressionné par sa préparation, pour une job d'été étudiante, ça en fait des trucs à savoir.

@lithium: La clef, c'est de réaliser que c'est pas important.

@pinocchio: On a essayé de prouver tout ça mais Dieu ne vient jamais aux rendez-vous de prise d'ADN.

Le Tapageur Silencieux a dit…

@anonyme: Ça semble flou toute cette affaire de bassin d'eau douce haha. Donc pour l'instant c'est Caniapisca? Je pense que Manicouagan est peut-être le plus grand bassin artificiel d'eau douce? J'essaie de voir où j'ai pu me gourrer. Ça se peut?

L'Ours qui a vu l'Homme a dit…

On a prouvé depuis longtemps que Dieu le père c'est le voisin d'en face du Tapageur.

Et holy fucking shit de marde d'ostie, le nain. Le nain.

Le Tapageur Silencieux a dit…

@l'ours: En effet, je suis le voisin de Dieu. Et pour le nain, ça fait réagir haha!

KattyKane a dit…

T'a l'air d'avoir du fun en esti... ça te change de la chop de pain!!!

;)

Le chômeur a dit…

Hmmm...C'est bizarre, moi la grosseur du bassin, j'en n'ai rien à cirer. Moi ce qui m'intéresse, c'est Richard Séguin.... LE MEILLEUR?? T'es sûr? c'est tu ton guide qui t'as dit ça ?? :)

Le Tapageur Silencieux a dit…

@kattykane: Ouais, c'était un bon moyen de tourner la page après le pain!

@chômeur-pu-chômeur: Moi Rich c'est mon homme all the way, avec Leloup pas loin derrière. Au Québec on s'entend. Toi, tu y vas avec qui?

Anonyme a dit…

@anonyme: Au pire on s'en calisse. Tu fais tu de splaintes au journal de montréal a chaque article que tu lis parce que c,est bourré de marde??

@ Le tapageur slaque : Paraît-il que Baie-Comeau veulent accueillir les JO en 2028.

Unknown a dit…

Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.

voyance par mail gratuite ; voyance gratuite par mail