lundi 18 août 2008

Les grands enjeux de sociétés

Parce qu'aujourd'hui, on règle les vrais problèmes.

-Les frites dans la poutine, quel fléau. À quand du fromage dans de la sauce, simplement?

-Claude Poirier, je cherche des gens qui considèrent ses points de vue intéressant. On veut des NOMS!

-La souveraineté, faudrait se donner une date où collectivement, on abandonne, on arrête les sempiternels débats stériles. Mettons euh, 12 février 2004 genre? (Je me ferai pas d'ami ^^)

-Les gars torse nu dans les lieux publics, common...

-Les personnages de fiction qui meurent sans qu'on comprenne le "besoin", ça va faire! Quand j'étais petit et que je me gavais de Courte Échelle, je trouvais que tout était trop joyeux. Mais là, ça suffit les morts. Oui, je n'ai pas encore accepté la mort de Fred Weasley.

-Les gens qui disent et écrivent à tous vents qu'ils ont quitté la salle de cinéma avant la fin d'un film. Ben voyons donc.

-Mike Gauthier qui se trouve top cool mais qui arbore le veston de cuir. Faut décider Sweet Mike.

-Les posts de 1 ligne ultra vague du genre "Je capote, c'est juste fou.", ça fera!

14 commentaires:

F. B. a dit…

Toi non plus, tu n'as pas supporté de voir ce pauvre Fred mourir ? D'imaginer le pauvre George sans sa moitié ?

Pour ça, j'ai maudit Rowling.

Le Tapageur Silencieux a dit…

@fille imparfaite: En plus qu'il venait de se réconcilier avec Percy, pas de sens...

KattyKane a dit…

Denise Dupuis.

C'est un nom...

Pinocchio a dit…

"-Les gars torse nu dans les lieux publics, common..."

Ce qui est ôh combien cocasse, c'est qu'en anglais "common" signifie commun. Peu importe, je suis d'accord avec toi.

Anonyme a dit…

Les frites dans la poutine, quel fléau. À quand du fromage dans de la sauce, simplement?

Entièrement d'accord !

Et en ce qui concerne les posts d'une seule ligne et vague de surcroît ...

OUI À QUAND UNE PÉTITION POUR LES BANNIR ? (un n, deux n, j'ai la flemme de chercher)

Renart Léveillé a dit…

Bonne chance avec Claude Poirier...

Anonyme a dit…

Que fais-tu de ceux qui sortent à la lumière du jour avec le linge de leurs ancêtres ?

Ce sujet dépasse-t-il le niveau de censure de ton blog vierge d'audace ?

Véro a dit…

Je suis encore attristée de savoir que Fred Weasley est mort, et que George a perdu une oreille.

Un jumeau sans l'autre jumeau, c'est triste :(.

Pis c'est tellement meilleur du fromage et de sauce avec que 2-3 frites! Même s'il est 6h40, qu'on est le matin, j'ai le goût d'en manger!

Le Parfait Imparfait a dit…

- Pourquoi pas des fêves vertes avec du fromage et de la sauce...
- Claude Poirier sera du prochain Gala Juste pour Rire...
- Un ami, tu viens de t'en faire un...
- Heurk aussi...
- J'peux pas croire que Mace Windu est mort...
- Pire que ca, un gars qui dit les punchs pendant un film parce qu'il l'a déjà vue...
- Tu regarderas la position de Mike Gauthier avec ses deux mains dans les poches, j'me pisse dessus à chaque fois, il est vraiment cool, n'est-ce pas Voyou?...
- Au moins tu auras pas eu un commentaire d'une ligne avec moi...

P.S. Airbourne Mercredi soir?

Renart Léveillé a dit…

Wow! Un disciple...

MC PICHETTE a dit…

Mike Gauthier, Geneviève Borne, Virginie Cousa toutes ces personnes j'en conviens ont des drôles de pose à la télé, mais je pense que celle qui se tient le plus mal lorsqu'elle donne des entrevues c'est Anne Marie Losique.

Le Tapageur Silencieux a dit…

@kattykane: Qui l'eut cru haha!

@pinocchio: Et le pire, c'est que leur lieu de prédilection, c'est les épiceries... salubrité!

@calliopé: On démarre cette pétition tout de go!

@renart: On a un nom, c'est pas si mal pour débuter!

@gui92: En effet, cela fait partie des sujets que je n'ose aborder, trop frileux de ma personne.

@bleue01: C'est fou, ça a brisé la paire. Pour ce qui est des frites, c'est sur que j'en laisserais quelques unes, mais À PEINE.

@parfait imparfait: Who is Mace Windu?? J'ai jamais remarqué la pose de Sweet Mike, je garde l'oeil ouvert. Pour Airbourne, j'ai fait 6h d'over hier, je vais peut-être réussir à m'éclipser, j'espère. Et pour le Voyou, erreur sur la personne?

@renart: Quand même pas là!

@killer: En effet, elle ne sait visiblement pas où mettre ses jambes et ses lèvres.

Le Parfait Imparfait a dit…

Mace Windu c'est le Jedi interpreté par Samuel L. Jackson dans les épisodes I, II et III...

AHhaah Michel Gauthier comme il s'appelait au FM 93 à l'époque à des poses très drôle à MusiMax...

Non, si Voyou lit le message il comprendra... C't'une fois l'histoire de 2 gars qui ont gagnés a eu seul un minimum de 4 paires de tickets backstage pour un show de....

Airbourne, ca me tente en mautadine!! tu sais ou me trouver sur l'heure du souper si ca te tente....

Unknown a dit…

Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.

voyance gratuite par mail ; voyance gratuite mail