vendredi 16 mai 2008

Étui à pénis

J'étais à relaxer dans un bar miteux de la rive-sud avec quelques amis, on discutait de chose et d'autres lorsqu'est venu sur le sujet les amours, fréquentations et gymnastiques de l'un d'entre eux, l'homme à grande superbe, Sweet Pete.

Il parlait d'une fille à sa job, une femme au postérieur dur comme le petit caillou blanc qu'on met autour de la piscine et un sourire aussi éclatant qu'un oiseau qui décalisse fenêtre par matinée de printemps. Et puis, comme ça, tout bonnement, sa Sweetness à tout simplement affirmé que la belligérante en question serait son ÉTUI À PÉNIS pour l'été.

Onde de choc autour de la table, consternation partagée, l'expression était inconnue de tous et nul besoin de préciser que la grassitude des précédents propos ne furent pas sans surprendre les oreilles chastes que nous étions alors.

Il s'agissait là d'une variante d'une fuckfriend. Partenaire de fluide consentante devait dès lors fourreau à proéminence masculine. J'imagine que divers noms peuvent être accolés à ce type de relation où l'on s'affaire principalement à varier distance entre fond de vagin et gland avec une magnitude n'étant pas sans rappeler ordonné de fonction cosinus. J'avais déjà entendu plusieurs versions, amitié améliorée, copulate mate, ami moderne ou baise de courtoisie mais étui à pénis redéfinissait les standards.

Et puis on a parlé un peu de ce genre de relation. Pour ma part, c'est pas trop le truc que je recherche. Je peux comprendre deux personnes mutuellement d'accord de s'entendre sur un accord mutuel à saveur purement sexuel où chacun se sert de l'autre et accepte qu'on se serve de soi dans le but de partager les plaisirs de la chair pour peu cher. Mais voilà, je suis un idéaliste avoué de l'amour, le genre de relique ancienne qui croit à l'Amour et au sexe magnifié qui en résulte. J'ai donné par le passé et je me dis qu'il vaut mieux ne pas se sur-gater dans l'attente de LA personne pour arriver déjà blasé du sexe quand arrive les moments où ça compte vraiment. Comme je suis quelqu'un qui se blase fucking vite de pas mal tout, je me dis que c'est plus sage ainsi.

Et vous, avez-vous déjà eu ce genre de relation, est-ce le cas actuellement? Si oui, comment appeliez-vous votre partenaire??

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Se blaser du sexe.... IMPOSSIBLE!!!!

Drew a dit…

L'expression m'a quand même ébranlé... Crois-moi, j'ai pas les oreilles chastes là!

Avant de rencontrer la Reine, j'suis passé par là. Toujours gardé le même respect envers les celles qui passaient dans mon lit.

Maintenant, c'est le paradis

Pinocchio a dit…

J'ai aussi entendu les expressions: "une amie-santé", "rack à graine", "réceptacle de forces génétiques", "femme de courtoisie", "amie avec bénéfices", "abysse à appendice", "acolyte du litte" et j'en passe.

KattyKane a dit…

Non mais vous êtes vraiment chaste hein???

Moi j'ai trouvé ça très drôle le terme étui à pénis!!! Même si en soi ça ne fait aucun sens, puisqu'un étui c'est généralement l'endroit ou tu range quelque chose... et quand un gars baise une fille, en jargon populaire, on dit qu'il se la sort...

Alors techniquement, l'étui, c'est plus son boxer que la fille... mais j'ai trouvé ça hyper imaginatif de sa part... Mais je préfère encore plus les expressions de Pinocchio!!!

Pour ma part, j'ai jamais servi d'étui à pénis!!! J'ai toujours eu des chums! L'occasion ne s'est jamais présentée... j'ai souvent refusé des one-night par contre!!

;)

*Mymy* a dit…

lol! Drôle d'expression! Je ne l'avais jamais entendu non plus!

Et pis les one-nights, les fuckfriends et tout ça, ce n'est pas mon truc. J'en ai jamais eu et je n'en aurai jamais! S'il n'y a pas d'amour, il n'y a rien. ;o)

mélou a dit…

C'est pas fort à mon avis, ça montre tout le respect qu'il a pour elle. J'ai déjà entendu dévidoir en France. Au moins dans l'expression fuck friend y'a la notion de relation qui est présente et ça s'utilise pour les deux sexes...

Pour ma part je peux comprendre que certain(e)s recherchent ce type de relation mais personnellement ça ne m'intéresse pas. Le risque qu'un des deux s'attache et soit blessé est quand même important.

Maryse a dit…

Ah! Tu me fais rêver. Les "amis modernes" c'est... l'extase la plus totale avant le vide. C'est le désir, c'est le besoin, c'est le mâle, c'est le sexe bestial, c'est "fucking" bon. C'est... à ne pas négliger...

Dark Clubbeuse a dit…

Dans ma vie de célibataire, j'utilisais le terme ''amis avec privilèges''. Ça sonnait plus discrètement lors d'une soirée au resto entre copines où le sujet venait sur le table!

Patchouli a dit…

Étui à pénis... hahaha... ça sonne pas propre à mes oreilles.

Mais toujours moins pire que : rack-à-bite...
J'ai régulièrement entendu : ami(e) plus, bed friend, fuck friend et tout autres dérivés du genre...

Mais j'ai adoré : réceptacle de forces génétiques... de Pinocchio. Qui m'As fait bien rire :)

Le Tapageur Silencieux a dit…

@anonyme: Moi je dis qu'il existe pas grand chose dont on ne peut pas se blaser, sauf peut-être les trucs qui créent de la haute addiction du genre drogues.

@drew: Important en effet le respect. Quand les deux savent à quoi s'attendre, ça me semble réglo au fond.

@pinocchio: Tu es définitivement plein de ressource!

@kattykane: Il se sort la graine mais la demoiselle devient réceptacle en quelque sorte où le josélito est "rangé". Pour ce qui est des one-night, je trouve ça moins pire que fuck friends, ça laisse place à spontanéité, élan de sexualité pure, les sens qui se laissent aller.

@mymy: C'est sur que sans amour, il y a une saveur manquante.

@mélou: C'est sur que l'expression laisse suspecter un manque de respect mais au fond, quand c'est vraiment la situation et qu'elle en est consciente et y participe, ça devient juste une façon grasse de dire la réalité. Pour ce qui est de s'attacher, ça doit arriver dans une majorité de cas, je peux pas croire.

@maryse: Au niveau sensoriel, je peux comprendre que c'est le pied mais ça a aussi ses contre-coups non?

@dark clubbeuse: En effet, ça sonne moins carré, plus "classe".

@patchouli: Rack à bites m'a également secoué.

Pinocchio a dit…

Plein de ressources? Nan...
C'est juste qu'il fallait que je leur donne des noms différents.

susane a dit…

Votre site m’a beaucoup aidé de savoir plusieurs choses, Merci beaucoup.

voyance gratuite mail