mardi 29 avril 2008

Vent de fraicheur

Avez vous eu vent des dernières nouvelles? La fin de l'année arrive à grand vent, plutôt encore que ce vendredi et ça coïncide avec une vente de garage où je vendrai mes films de Ven Diesel. Qu'il y ait vent de 0 ou 12 sur l'échelle de Beaufort, j'aurai le vent dans la poupe et les célébrations iront bon train. Pas de plan précis, je me laisse bercer par le vent. Nous serons sans doute plusieurs à célèbrer, l'important c'est qu'un max viennent, qu'il arrive tel coup de vent ou qu'il soit du type a laisser échapper un vent, le vent sera à l'optimisme et chacun aura vent favorable. Que les festivités soient communes, infiltrez vous tel vent coulis. Tous, nous louvoierons au plus près du vent.

En bref, il faudra mettre flamberge au vent sans réfléchir. Il faudra que bière et fort soient au rendez-vous car petite pluie abat grand vent. Le plaisir sera présent contre tous vents et marées. Ah cette fin de session, qu'elle apporte musique! Dust in the Wind de Kansas, Wind of Change de Scorpion, The Wind de Cat Steven, Wind It Up de Gwen Stefani, Sous le vent de Garou ainsi qu'Écoute le vent de Richard Anthony. Malgré la joie ambiante, il sera important de rester calme, ne sert à rien de semer vents pour récolter tempêtes! La fin d'une session c'est "THE main event", personne ne peux vous demander "Quel bon vent t'amènes?".

Bonne fin de session à tous, un dernier petit coup et c'est fini. Et pour les plus vieux, c'était le bon temps n'est-ce pas??

(Il est temps que ça finisse, je commençais à hyperventiler et à me perdre à tout vents avec des conneries...)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça me rappel mon cégep...ha non, en fait j'étais toujours saoul, m'en rappel pas...

Anonyme a dit…

OH que oui bébé, la fin de session est arrivée, c'est le temps de souffler un peu. Pour ce qui est de ma part, je compte bien souffle r à l'orreille des propos à certaines personnes qui me permettront de visiter le quartier chinois. N'essayez pas de m'essoufler, Je viens de regarder Autant en emporte le Vent.

L'Ours qui a vu l'Homme a dit…

Et en attendant, nous n'écrivons que du vent dans nos dissertations ;)

Drew a dit…

Me suis fait pousser ici par un courant d'air. J'adore la Taverne, j'vais y revenir pour sur!

KattyKane a dit…

Bonne fin de session!!!

Moi ça commence à faire longtemps!!

Le Tapageur Silencieux a dit…

@marco: Pas se rappeler, c'est probablement prophétique de ma soirée de demain.

@master: Autant en emporte le vent, c'est à couper le souffle.

@l'ours: Bien dit haha!

@drew: Bienvenue et au plaisir de ce revoir en jour de vent favorable.

@kattykane: Surement pas si longtemps, je suis sur que t'exagères.

KattyKane a dit…

Ben mon dernier rush de fin de session date de 5 ans déjà...

Alors oui, ça commence à faire longtemps!

;)

La Combattante a dit…

Ah dernier petit sprint, ça achève! (bon je me dis ça depuis la mi-session...)

Je paris que tu es dans intro II jusque par dessus la tête en ce moment!

Bonne chance.

volage a dit…

Profites-en bien!

susane a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !

voyance par mail gratuite

voyance gratuite mail a dit…

Merci pour ces conseils. C’est fou ce qu’il y a comme options et développement gratuits ! On se demande comment il peut demeurer sur la Toile une foule de sites bancals et mal ficelés.