dimanche 10 février 2008

La fille qui crachait

Samedi, entre 2 épisodes de la première saison de Prison Break que je me suis tapé cette fin de semaine dans un marathon télévisuel, je décidai d'aller m'acheter une délectable boîte de Maxi Fruit question d'assouvir les pulsions alimentaires qui me tiraillent dans ces périodes où je végète en me gavant massivement de télévision. Mû de tiraillement d'estomac, je me rendis donc à l'épicerie près de chez moi pour me procurer ces tendres délices alliant avoine et fruit dans une explosion de saveurs jouissives (le gars qui exagère pas tsé).

Une fois rendu sur place, j'ai la chance d'y voir une superbe fille. Ses yeux, d'un bleu vif dont l'éclat lucide rendait la douceur de ses autres traits encore plus charmant, avaient quelques choses d'irrésistible, de craquant. Ayant tout mon temps, un côté stalker et une curiosité de voir ce qu'elle acheterait, je me mis à errer dans les allées afin de la croiser une fois de temps en temps. Après quelques détours, des regards furtifs et la prise de mes Maxi Fruits dans l'allée 5 (détail superflu), je suis à la caisse en même temps qu'elle et nous payons simultanément nos emplettes. Elle sortit un peu avant moi.

Une fois dehors, je la vis cracher 2 fois back to back. Pas les crachats du genre j'ai-un-cheveux-dans-la-bouche mais bien des expulsions salivaires du type je-chique-du-tabac-et-me-brosse-pas-les-dents. 2 immenses amas immondes tel 2 nouveaux plans d'eau sur un pavée qui ne méritait tel sort. Je suis dérouté et mes ardeurs sont refroidies. Il y a peu de chose qui me turn plus down qu'une fille qui crache. À part une fille qui fume ou une fille qui marche carré (le genre qui bench 2 fois plus que moi), je ne vois rien de pire. Mes illusions sont donc détruites et je retourne chez moi piteux. Et vous, qu'est-ce qui vous turn down chez le sexe opposé?

13 commentaires:

Le Parfait Imparfait a dit…

Je dirais plutot ce qui m'écoeure le plus chez le sexe opposé:
- Une grosse avec un Chandail Bedaine... Mais elle, qui a véritablement une bedaine... Dans ce cas je vais crier "Va t'acheter du linge!!!"
- Une fille pas de brassière et que la gravité nous prouve qu'elle existe vraiment ... Dans ce cas je vais crier: "Wear a Bra!!!!"

Mais pour une fille que je trouve de mon goût, si elle a plus de poil que moi sur les bras ou plus foncé, ca va me tourner Off pas mal.. De plus, le deuxième orteil qui est plus long que le gros... Ça m'écoeure...

Michael a dit…

Comme le parfait, les grosses avec chandail bedaine...Ouache, j'en ai une dans mon programme là, elle me donne envie de vomir.

Sinon, les filles qui fument je déteste, les TROP GROSSES BOULES aussi parce que souvent, ça vient avec le reste. Sinon c'est du fake. J'aime pas les cheveux courts.

Je déteste le poil sous les fuckings aisselles!!

selon moi, une belle fille commence par avoir un beau visage et une belle coupe. :).

Saperlipopette a dit…

Je vois une belle fille immobile, les trucs qui peuvent me turner off:

-Démarche et posture.
-Voix / accent. Abus de vulgarité verbale.
-Dentition.
-Regard vide.
-Inconscience du monde qui l'entoure (être trop dans la lune).
-Manque de coquetterie (façon de s'asseoir, cracher, se mouvoir [danser]).
-Un bedon (ostie qu'un bedon ça me fait mal).

J'suis vraiment difficile. Et toi Tapageur, autres choses qui te turn off?

Ensevelie a dit…

Chez un homme ou une femme :

- mâche la bouche ouverte;
- utilise des mots vulgaires pour parler de sexe;
- manque d'hygiène;
- dénigre les autres;

Le Tapageur Silencieux a dit…

@parfait imparfait: Le poil, particulièrement au niveau de la moustache, c'est final bâton pour moi. Je suis d'accord avec toi aussi pour ces dames qui délaissent à tord le port de la brassière.

@michael: Sous les aisselles, ça doit être vraiment rare, du moins j'ose croire. Pour les grosses boules, ça cache souvent quelque chose mais parfois, ce n'est que positif!

@saperlipopette: Je te rejoins sur la totalité de tes points. Sinon, j'ajouterais les strings ultra visibles. Dans la force de ma juvénilité, j'aimais bien mais maintenant, je trouve ça plus gras que d'autre chose.

@ensevelie: On parle trop rarement des gens qui mâchent la bouche ouverte. Ça me dépasse. Même chose pour les gens qui "sappent" en buvant et en mangeant de la soupe.

*Mymy* a dit…

Ce qui me «turn off» chez un gars :
- Tout ce qui fait en sorte que le gars a l'air de se foutre de son apparence (mauvaise haleine, cheveux gras, acné excessive, transpiration, habiller tout croche, COTON OUATÉ -eurkkk-)
- Être vulgaire sans raison, sacrer aux 2-3 mots, parler de cul sans arrêt.
- Les cheveux longs.
- Les nerds.

Moi a dit…

J'avoue que mymy soulève de bons points:
-les gars qui ont l'air sale
-trop de sacre
-et puis, un gars qui crache tout le temps, c'est pas plus sexy que ta fille
-les gars qui se gratte la "poche" en public, ça m'écoeur. Fait ça dans ton salon, pas au magasin!
-et les prétentieux qui se prennent pour le nombril du monde.

Le Parfait Imparfait a dit…

Ben Voyon, de l'expérience vécu et des discussions avec des filles, vous aimez ca les Bad Boy pouilleux que vous tentez de sauver au lieu de prendre un GGS* (*Gentil Garcon Sage) Vous aimez mieux le trouble que la sécurité.. C'est bien connu...

Joanie a dit…

Le parfait: Oui, les bad boys... mais s'ils sentent mauvais, non merci! Une douche de temps en temps ca fait pas de tort à tout le monde, et se brosser les dents ne les abimeront pas! ;-)
Pour ma part, ce qui me turn off, c'est le poil. Même bien taillé, JE DÉTESTE. Mis à part une petite barbe pas faite de deux jours, bien mignonne. Mais le dos poilu, ewwwwww! Le chest, avec modération et l'entre-jambe bien propre de tout poil! Ça pique, c'est pas joli, je déteste! Les bras trop poilus aussi... C'est pas beau, du poil! :o
Les grands gringalets. Avec des os pointus. No way! Ça te rentre dans la peau, ça fait mallll!!!

pascal a dit…

Je suis passablement d'accord avec les points décrits jusqu'ici et je rajouterai surtout qu'une personne qui n'a aucune passion, aucun passe-temps, aucune conversation, même si elle est jolie, propre de sa personne etc... c'est vraiment turn off.

Josiane a dit…

- Bain d'auto-bronzant.

Miss Cruella a dit…

Ce qui me turn off chez un gars:

Un gars qui parle juste de hockey!

CHU PAS CAPABLE !

susane a dit…

Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.

voyance gratuite