lundi 21 janvier 2008

À go: Bottage de derrières

Il y a de ces moments où on réalise des choses. Mon prof d'anglais les appelait "epiphany", mon oncle des "moments où la lumière t'éclaire le trou du cul", moi je dis seulement que j'ai fait un Alex Kovalev de moi-même. Après pas mal de semaines de ressassage que j'associerais à Noël et à la solitude intérieure qui, dans mon cas, s'y ratache, je me suis retrouvé, lundi soir avec journée de congé le lendemain, 9h30, en pantalons de pyjama, le ventre à l'air, un sac de Doritos trônant sur le tout en buvant du fort mélangé à du jus dans un vieux 2 litres de Crush en lisant sur le web et en écoutant de la musique dépressive.

FUUUUCCCCKKKK

Enough is enough. Aujourd'hui, je décide pas pire officiellement que je me botte le cul. J'ai toujours attendu ma vie durant que tout m'arrive tout cuit dans le bec, pré-maché. La loi du moindre effort, de se plaindre, de "koss ça donne" et d'envie, c'est fini. Les sceptiques (aussi nombreux soient-ils) seront confondus! Désormais, je n'écoute plus Happiness is a Warm Gun des Beatles mais plutôt I Feel Fine des 4 gars dans le vent! Le froid ne sera plus qu'une autre occasion de mettre ma magnifique tuque du CH. Les lundis seront l'enclenchement d'une autre semaine de réalisations incroyables qui débutent. C'est pas des blagues, je suis presque motivé a arrêté d'être de mauvaise foi (enfin, un peu moins).

Vous ne rêvez pas!

La vie est désormais une comédie musicale. Qui sait, peut-être vais-je me faire un ami avec une Honda Civic boosté? Je vais aller m'acheter une 6/49 demain matin. Je pourrais me mettre à écouter du Céline? J'ai le gout d'apprendre à faire un abat-jour en jeans aux Saisons de Clodine. C'est fou, la vie est pleine de possibilités!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'encourage dans ta belle motivation!
Lâches pas!
Aides-toi et la vie t'aidera... :)

Fausse-artiste/Vraie-frisée a dit…

Et bien, je t'encourage mon cher! La vie, c'est joli malgré tout et quand c'est laid, suffit d'écouter du Mika!
Lâche pas la patate et sérieusement, je crois que tu viens de prendre une bonne résolution qui t'évitera sûrement une thérapie, un brin de médicaments et une dépendance quelconque dans le futur.
EVERYBODY'S GONNA LOVE TODAY!

Anonyme a dit…

Wow, c'est super que tu fasse ce constat et que tu décides de changer cela! C'est pas facile de changer, tout de même.
Alors je t'encourage =)

Il ne sert à rien d'attendre que la vie nous apporte ce qu'on veut, il faut parfois travailler un peu pour l'obtenir, mais que c'est plaisant d'arriver au but qu'on s'est fixé!
Anyway. Let's go!
Surtout pour la Honda Civic boostée, juste pour ça ça vaut la peine =P

Le Tapageur Silencieux a dit…

@mymy`bien dis!

@f-a/v-f: J'espère que tu dis vrai haha et que je viens de me sauver un paquet de trouble. Malheureusement pour Mika, j'ai assez donné par le passé...

@emy: Tu as raison, je me dois réellement d'obtenir par moi-même ce que je désire.

Anonyme a dit…

good! content pour toi que tu aie fait ce constat et tu as mes encouragements les plus sincères.

Ceci dit, j'aurais ben le goût d'écouter les saisons de clodine avec toi...

Josiane a dit…

Je me disais justement que je ferais la même chose...et pour la comédie musicale, j'ai déjà intégré...

Cette semaine je pourrais incarner un chat dans Cats.

Bien que je ne l'ai pas vu, un vieux costume de chat someille dans mon garde-robe...mais il est rose fluo :

Ça devrait être motivant!

consultation voyance gratuite a dit…

Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….

voyance a dit…

Vraiment, cet article est vraiment très pertinent, comme toujours.
voyance

rosy123 a dit…

Your site is wonderful and diverse. Being disabled and insomniac I am always busy thanks to you.
Good continuation !

voyance gratuite serieuse