dimanche 20 janvier 2008

Bébelles de fin de semaine

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de l'écouter samedi soir, voici un lien vers 3600 secondes d'extase. Pure délice télévisuel comme seul le tandem Labrèche-Brunet peut nous l'offrir, l'imitation de Denise Bombardier est particulièrement savoureuse tout comme la Larme qui tirent sur tout ce qui bouge. Si le site de Red-Can fait des siennes, il y a toujours YouToube.

J'ai appris aujourd'hui de par le Donnaconnien qu'il y aurait une 9ième saison de Big Brother à compter du 12 février. Peu avide de télé-réalité, je suis pourtant un ultime addict à ce show américain où se mélange stratégie, bluff, secret, compétition, tricherie, trahison et scandale. Juteux à souhait, c'est vraiment un must.



S'il y a des jeunes parents dans le lectorat et que vous trouver (étonnament) vos bébés trop peu chevelus, je vous invite à acheter des perruques de Donald Trump et Samuel L. Jackson pour bébé... c'est à se demander où on s'en va (question qui ne demande pas réponse)

En terminant, je vous laisse découvrir Zombo.com

6 commentaires:

Bouddica a dit…

Oh god....enfin quelqu'un d'aussi addict que moi à Big Brother!!!
J'ai moins aimé la saison passée...pourquoi? Parce que j'aime mieux quand personne se connait à l'avance, c'est plus juicy!!

Oh yéééé j'ai trouvé quelqu'un à qui en parler!!
LOLL

Le Tapageur Silencieux a dit…

@Bouddica: Big Brother c'est vraiment une drogue pour moi. Je lis les résumés de la journée sur joker's updates, je ne manque pas une émission et j'en parle à tout le monde. Je suis d'accord avec toi que la saison dernière était un peu moins bonne. Cependant, Dick me gardait toujours sur le bout de mon siège. Dommage qu'Éric n'ait pas eu toutes les chances qu'il méritait. Pour moi, ma favorite fu la saison All Star. Je suis un giga fan de ChillTown et j'y ai décourt l'incroyable Will. Malgré le fait que les joueur avait des alliances pre-game, cet été là fut incroyable.

Joanie a dit…

HAHAHAHA trop mourrant les perruques! Je vois bien un ptit bébé avec la perruque lil kim XDDDD

Le Voyou du Bayou a dit…

J'ai pas écouté 3600 secondes d'extase au complet, mais ce que j'ai vu, j'ai trouvé ça un peu inégal. Y'avait de bons moments, comme l'intervention de Paul Houde qui était excellente.

Par contre, Marc Labrèche a la manie de décrocher par moments et on a de la misère à le suivre... Je pense qu'il faut qu'il soit avec quelqu'un d'aussi absurde que lui comme Bruno Blanchet ou Paul Houde pour qu'il soit à son meilleur.

Le Tapageur Silencieux a dit…

@joanie: j'ai pogné ça à Hollywood Extrême à musimax dans la nuit de samedi. C'est fou ce qu'on découvre à la télé!

@voyou: Je suis d'accord avec tes réserves. Je vais donner le bénéfice du doute pour une certaine période de rodage, particulièrement pour Bruno Blanchet qui m'a déçu dans sa capsule.

voyance gratuite email a dit…

Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.