vendredi 14 décembre 2007

Le Bloggeur s'en va au Centre Bell!!!

Dans moins de 24h, je serai dans le superbe Centre Bell, autrefois Centre Molson, La Cabine pour les intimes, en train de m’époumoner pour encourager le Tricolore. Après une semaine fort aride et une autre qui s’annonce aussi dure, voilà un baume qui me comble au plus au point. Demain midi, moi et Capitaine Roux, on part direction Montréal!

Le tout débuta quelque part au mois de septembre. Cette journée là, les billets pour Canadiens allaient être mis en vente à midi (si ma mémoire m’est fidèle). C’est ainsi que moi et mon fidèle comparse et ami Capitaine Roux nous retrouvâmes dans son sous-sol, sur 2 ordis différents avec 2 cartes de crédit, chacun 5 pages du réseau Admission ouvertes en attente du coup de midi, signal qui sonnerait le départ d’une course effrénée aux billets pour Canadiens. Après quelques minutes d’angoisse et des difficultés techniques qui demeurent toujours pour moi domaine de l’inexplicable, nous réussîmes à avoir 2 billets pour un match du 15 décembre contre les Feuilles d’Érable du Toronto et 4 beau tickets contre les Ours du Boston le 22 mars! Inutile des vous dire que nous étions assez fiers merci : La Cabine, here we come!

Après une sublime victoire contre le Philadelphie hier, je me permets d’espérer le mieux pour demain et ainsi faire ravaler toutes disgracieuses paroles prononcée par the Boutch. La jeune sensation Carey The Price is Right ayant été confirmé comme gardien partant, ma fébrilité atteint des sommets que je croyais peu probable pour un gars de mon âge.

C’est donc le cœur léger que je vais au lit ce soir, la tête pleine de rêve de but de Mini Tétine, joueur fraîchement arrivé du Hamilton qui amène l’étincelle tant recherchée par mes Glorieux!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

... on ne sait pas si ils vont faire jouer Michael "Couilles molles" Ryder

Anonyme a dit…

prédiction: Toronto 4 Montréal 3

Le Tapageur Silencieux a dit…

Prédiction: Canadiens 4 le Toronto 2.

Je me mouille haha, si j'ai tort, ce commentaire servira à le prouver à perpétuité.

Julie a dit…

chanceux... profites-en pour moi qui devra aussi manquer le match à la tv (une des rares fois que cela m'arrive) mais j'ai un show de musique ce soir comme cadeau de Noël à l'avance. Go Habs Go!!!

Anonyme a dit…

God criss!
En voilà une dans les dents de votre ami Capitaine Roux!
J'aime aussi les frères Cross Tétines...

Anonyme a dit…

Hockey = fébrélité?
Hockey = la saison des patinoires commencée
Hockey = Plotte a déjà deux grosses parties de jouées sur les glaces extérieures
Hockey = jouer dehors avec les lacets détachés... c'est dangereux mais dont bien agréable!

Le Tapageur Silencieux a dit…

Plotte: pour ma part, je me peux pu d'avoir hâte de jouer au hockey. Plus que 3 jours et après, les patinoires lévisiennes sont miennes!

Anonyme a dit…

je l'avoue, je l'ai reçue en pleine figure....mais je serai tout de même sur les patinoires extérieures à rêver à mon équipe préférée....Go Nordiques Go

voyance en ligne email a dit…

Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
Merci à la personne.