mardi 27 novembre 2007

Le bibelot de rhinocéros

Je fouillais dernièrement dans un ramassis de truc que j'ai écrit il y a belle lurette, je me rends compte que c'était de l'absolu n'importe quoi... en voici un extrait:

Dans une lointaine contrée, à chaque année, avait lieu une grande chasse. Je vous parle ici de la chasse au bibelot de rhinocéros. Véritable rite de passage oedipien, je vous raconterai ici la chasse de 1974.


Il est important de savoir que parmi les différents vainqueurs de cette chasse se retrouve des hommes d'une grande éminence. On a qu'a se rappeler les victoires mémorables de Jean-Guy le Grand, Rudolph le Barbare, Anthony le Barbu, Ti-Louis le Gérant de Pacini, Daniel le Sanglant et Victor le Sensuel. On peut donc affirmer qu'il s'agit là de la chasse la plus importante organisé de par le monde.


Lors de cette mémorable chasse de 74 se retrouvait des participants de grande qualité. Germain le Jovial, Firmain le Sournois et Bobby l'Invicible pour ne parler que de ceux là. Les épreuves étant organisé par le cercle des fermières local, il est clair que nos concurrents ont eu à surmonter des épreuves incroyables.


Première femme à participer à la Chasse, Rita la Sanglante remporta la première épreuve, celle du goûter de la tarte. Rapidement, les choses devinrent plus corsé avec l'épreuve de dépecage de mouche remporté par Daniel le Minutieux. Lors de la troisième épreuve désormais épique, Firmain le Sournois remporta la compétition de tag BBQ à l'aide d'une stratégie imparable.


La table était donc mise pour une 4ieme et dernière épreuve absolument incroyable. Les yeux étaient rivés sur Firmain le Sournois pour cette compétition de lutte dans la boue. Cependant, c'est un concurrent absolument bestial qui se démarqua. Rapidement, Tony l'Impestueux mis tous ses adversaires au plancher et remporta le trophée utlimement convoité: Le bibelot de rhinocéros. À lui la gloire, la célébrité, les femmes et les gateaux Vachon.


Aujourd'hui, Tony l'Impestueux se fait appelé Guy Mongrain et anime différente émission de télévision.


Sans commentaire...

3 commentaires:

la reine du sarcasme a dit…

J'approuve....Sans commentaire !!!

The Boutch a dit…

Wow, une vraie histoire comme on les aime. Je la qualifierais de nouvelle car la fin est époustouflante...

Fausse-artiste/Vraie-frisée a dit…

Ouf...yen aura pas de facile..