vendredi 30 novembre 2007

Céréales et Chocolat

Il y a des choses inexplicables qui nous arrive dans la vie, des situations conjoncturelles qui nous amène à vivre des rocambolesqueries (je guess que ce mot existe) insoupçonnées. Non, je ne parle pas ici du Maître du Loft qui m'envoie des emails pour des raisons que j'ignore afin de m'annoncer en primeur que Sébastien a disparu du loft(?)... Je parle plutôt de Céréale et de Chocolat.

J'ai une mère prévoyante, le genre à avoir 48 cannes de soupe tomate d'avance au sous-sol, 4 bouteilles de ketchup, 10 cannes d'ananas broyés, 22 jus oasis, enfin vous voyez le type. Mon père est un tout autre type de gaillard. Ainsi, il n'est pas rare de me lever et de découvrir, ô malheur, une pénurie de lait dans le frigidaire. Étant un être à lâcheté notoire, il serait saugrenu de penser que je pourrais moi-même prendre l'initiative d'aller en acheter au dep pour mon déjeuner.

Voilà donc pourquoi je me suis retrouvé, hier matin, un bol de Frosted Flakes versé et la mine déconfite suite à la malencontreuse découverte d'absence de "jus de vache". Ceux qui ont vécu l'expérience savent tout comme moi qu'il y a peu de chose plus pénible (ouf) que d'avoir à remettre le contenu d'un bol de céréale dans sa boîte. N'ayant pas dit mon dernier mot, j'aperçois, derrière le jus Tropicana et la moutarde, une pinte de lait au chocolat qui me fait de l'oeil. Vous devinez la suite. Je me retrouve donc en pyjama à écouter Gildor Roy en mangeant des Frosted Flakes dans le lait au choco.

Première constatation, le sucre sur le dessus des céréales n'arrive pas à pleinement se dissoudre dans le lait. La Saturation qu'ils disent?? Deuxième observation, le sucre, c'est comme entendre parler de la course à la mairie de Québec, c'est ben le fun au début mais trop c'est comme pas assez. Finalement, je m'en suis tenu à un bol, tant pis, je dinerai plus tôt.

Je me brosse les dents, finalise mon lunch et pars en direction de l'école. En chemin, je réalise que j'ai une haleine du saint calisse. Malaise. Toujours difficile de gérer une situation de la sorte. À l'école, j'essaie de me gargariser avec de l'eau des abreuvoirs. Peu concluant. Je m'achète un jus d'orange, c'est pire encore. J'arrive en classe, je respire par le nez comme un taureau. Finalement, on m'offre une gomme, je suis sauf. Morale de l'histoire, les céréales et le chocolat, c'est le mal.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello !.
You may , perhaps very interested to know how one can reach 2000 per day of income .
There is no need to invest much at first. You may begin to get income with as small sum of money as 20-100 dollars.

AimTrust is what you thought of all the time
The firm incorporates an offshore structure with advanced asset management technologies in production and delivery of pipes for oil and gas.

Its head office is in Panama with affiliates around the world.
Do you want to become an affluent person?
That`s your chance That`s what you desire!

I feel good, I started to get income with the help of this company,
and I invite you to do the same. If it gets down to select a correct companion utilizes your savings in a right way - that`s AimTrust!.
I take now up to 2G every day, and my first investment was 500 dollars only!
It`s easy to join , just click this link http://isususeze.1accesshost.com/nonoga.html
and lucky you`re! Let`s take our chance together to become rich